Clinique Vétérinaire Grenoble vétérinaire Grenoble Isère Urgence vétérinaire Ophtalmologie chien chat
Clinique Vétérinaire Grenoble vétérinaire Grenoble Isère Urgence vétérinaire Ophtalmologie chien chat

Nos services

Quand votre animal est malade, nous le traitons rapidement et en douceur. N'oubliez pas que des contrôles réguliers peuvent permettre de détecter une maladie à un stage précoce, donnant ainsi de meilleures chances à votre animal.

Aperçu

• Examen général et traitement des chiens, chats, lapins, cochons d'Inde et petits rongeurs, furets.
  • Vaccination des chiens, chats, lapins et furets ; certificats de santé et consultations pour les déplacements internationaux
  • Implants de micro-puces
  • Conseils sur l'alimentation des chiots, les animaux en surpoids et des maladies particulières (allergies alimentaires, diabète, maladies rénales et hépatiques)

Tests de laboratoire

• Analyse de sang pour la détection du diabète, des maladies rénales et plus
  • Tests de détection des infections fongiques et bactériennes
  • Analyses au microscope pour détecter divers parasites dans le sang, dans les selles ou sur la peau

Des questions ?

Appelez le +33 476098633 ou utilisez notre formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Coordonnées

Clinique Veterinaire du Rondeau

214 cours de la Libération

38100 GRENOBLE

+33 476098633

cohenvet@wanadoo.fr

Heures de consultation:

Sur rendez-vous

Du lundi au vendredi:

8h-12h et 14h-19h

Le samedi:

8h-12h

Développement de notre site Web

Pour en savoir plus sur notre cabinet, les progrès et les évolutions de la médecine vétérinaire cliquez sur notre page «actualité».